Contact


Maintenant que vous avez cliqué sur ce lien, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas nous donner de nouvelles... :-)

En effet, il est désormais possible de communiquer gratuitement et très facilement avec quelqu'un à l'autre bout de la planète...
Donc que vous soyez simples visiteurs arrivés là par hasard (vive internet !) ou bien membres de notre entourage (en particulier nos mamans, particulièrement tristes de nous voir partir si longtemps, mais aussi nos frères, sœurs, amis, potes, collègues... bref vous tous que nous côtoyons au quotidien ou presque et qui allait nous manquer) nous attendons vos messages ici-meme sur le blog ou par mail...




E-mail
Et oui, le bon vieux mail n'est pas mort et il reste encore très pratique, bien que manquant de spontanéité et de réactivité parfois... mais il est aujourd'hui l'un des moyens les plus sûrs pour envoyer des messages, qu'elle qu'en soit leur longueur et que l'on peut en plus agrémenter de jolies photos...
Donc n'hésitez pas une seconde, voici nos adresses persos :

Marianne : fouifnon@msn.com et moi même : stevenogueira@free.fr

7 commentaires:

  1. Coucou Marianne, je vois que le voyage au bout du monde commence bien avec de belles photos.
    Gros bisous et profitez bien
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nelly!!
    Je vous écris en direct de Bali au bord de la piscine.
    Effectivement le voyage commence plutôt bien. On profite du calme et de la détente avant le bush australien. J espère que tout va bien.
    Bisous. Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Salut steeve et marianne super votre voyage et merci de penser aux enfants ils sont tres content, vous nous manquez on pense tous les jours a vous promis je laisserai plus souvent de messages. Gros bisous et faites attention a vous quand meme, nous ne vivons pas sur la planete bisounours!

    Doubifamily

    RépondreSupprimer
  4. J espère que cette fois ci cela va marcher ;-)

    Bonjour les loulous,
    Je sens bien dans ces photos et les textes de Steve que vous devez drolement vous ennuyer sans nous ;-)Il est vrai qu'il est beaucoup moins amusant d etre dans un désert avec des kangourous morts qu'à Paris sous la pluie coincée dans un métro direction Saint Denis. Sachez qu'ici rien ne change : Clément fait toujours des blagues sur mon age qui ne fait rire que lui, que phiphi est toujours aussi sage et Leti a toujours très bon appétit ;-)J'imagine avec beaucoup d'émotions vos aventures et vos bonheurs ! Heureusement que nous avons l UMP à Paris pour avoir également d extraordinaires aventures ;-)
    Je vous souhaite une bonne continuation et vous embrasse tous les deux bien fort.
    Vesna
    Merci pour la carte.... bises

    RépondreSupprimer
  5. LA PUBLICATION A MARCHE !
    ALELUIAH !

    Vesna.... oui effectivement ce n est pas la première fois que je tente de vous écrire mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas . Ouf j'ai compris le truc de "Anonymous"
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ma Vesnou !!!!

    Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et bravo, tu sa domptée le système de messagerie de Google...

    Ravie, et pas la méthode ;) de voir que rien ne change a St Maurice... enfin, les gens, parce que pour le reste... (Fifi me tiens au courant des nouveautés au taf...)

    Pour l'UMP, je vois ce que tu veux dire... c'est sur que ce n'est pas avec Hollande le Mou que vous aurez de superbes aventures, lol :)

    On t'embrasse fort nous aussi et a très bientôt (le temps passe vite...)

    Marianne (& Steve)

    RépondreSupprimer
  7. Salut les loulous... déjà trois mois !
    Le temps passe trop vite du moins ici à Paris (cela doit être la monotonie de la métropole)
    Au CRC rien de neuf, tjs les mêmes têtes, les mêmes discours, les mêmes engueulades... il n'y a qu'IDC qui a changé en RCF ;-) AH ! si Clément s'est transformé en écrevisse (pas grise mais rouge) suite à une séance d'UV prolongée qui a viré en Tchernobyl (je crois que je n'ai jamais vu un teint aussi rouge ! Il m'a fait pensé à Samantha dans sex and the City lorsque se fait un faire un peeling du visage ;-)
    Bref, j'espère que vous allez bien et que vous vous méfiez des éléphants (car ils trompent énormément ... bon elle est un peu nulle ;-)
    Amusez vous bien car je suis sure qu'à votre retour sur Paris de nouvelles aventures - différentes mais oh combien amusantes et excitantes- vous attendent;
    Bravo pour le blog et tous les commentaires (mais où tu trouves le temps et surtout la patience ?)
    Je vous embrasse tous les deux,

    Vesna
    PS et joyeux anniversaire, je sais qu'il est passé mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte ;-)

    RépondreSupprimer