10 septembre 2012

Quelques changements...

Vous l'aurez constaté (ou pas) j'ai modifie la présentation du site, car je trouvais que la précédente n’était pas suffisamment claire et qu'il était difficile de s'y retrouver.
J’espère que la nouvelle présentation vous conviendra et facilitera votre lecture de nos aventures aux quatre coins du monde...

En quelques mots, j'ai d'abord supprimé la barre de menu du haut : celle-ci apparaît maintenant a gauche de la fenêtre. Dorénavant, Il y aura une nouvelle page pour chaque destination. Et a l’intérieur de celle-ci nos différents posts apparaîtront dans l'ordre chronologique pour une lecture simplifiée ; en bas de la page, les photos publiées de cette destination seront diffusées sous forme de diaporama. 
L'objectif est d’évité de faire une page d'Accueil a rallonge et dont les posts sont publiés ''dechronologiquement''...

N’hésitez pas a revenir régulièrement sur une page si nous sommes encore dans le pays en question : tant que nous l'avons pas quitté nous serons susceptibles d'ajouter de nouveaux posts ou de nouvelles photos... Cette page d'accueil servira biensur a préciser a chaque fois qu'il y aura de nouveaux articles a l’intérieur d'une page. Elle sera donc bien plus courte et je l’espère la navigation bien plus fluide. En espérant que cette nouvelle version vous plaise ! A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire